Club Laique Omnisport de la Commune d'Achères Handball : site officiel du club de handball de Achères - clubeo

4 avril 2024 à 21:42

Communiqué

Le CLOCA Handball prend acte de la décision des clubs de Poissy et de Maisons-Laffitte de quitter l'entente HBSO construite depuis plusieurs années autour de nos 5 clubs : Achères, Conflans, Maisons-Laffitte, Poissy et Triel.

Un nouveau projet est en réflexion dès aujourd'hui en collaboration avec le club de Triel Sur Seine dans le cadre de Team 2 Rives, projet au sein duquel notre ambition restera de proposer à chacun et chacune un niveau de jeu qui lui corresponde. Bien entendu, faire perdurer l'esprit club qui caractérise depuis toujours le CLOCA Handball est également un objectif prioritaire. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l'avancée de ce projet dans un futur proche.

Nous tenons à remercier tous les clubs qui ont participé à cette belle aventure.

Nous remercions également et tout particulièrement Laurent et Pascal qui ont œuvré afin qu'Achères participe à l'entente HBSO de la meilleure des façons.

Nous souhaitons bonne chance à Poissy, Conflans et Maisons-Laffitte pour les futures saisons.

Le cloca handball