Club Laique Omnisport de la Commune d'Achères Handball : site officiel du club de handball de Achères - clubeo

Assembléé générale

23 août 2020 - 21:40

Cher (e) ami (e) sportif (ve),

J’ai l’honneur de te convier à l’Assemblée Générale ordinaire de la section Handball du CLOCA qui se tiendra le

Vendredi 4 septembre 2020

à la salle Boris Vian (1 rue Jean Moulin)

En tant qu’adhérent, ta présence est indispensable. Il est rappelé que les membres de moins de 16 ans doivent mandater un représentant légal.

Soucieux d’être à l’écoute de tous nos adhérents, la présence des jeunes et de leurs parents est fortement souhaitée.

Après l’arrêt prématuré de notre saison, c’est l’occasion de nous rencontrer et d’échanger afin de poursuivre le développement de notre club pour les saisons futures. Nous avons besoin de votre confiance, de votre soutien et surtout de l’avis du plus grand nombre d’entre vous.

Dans un souci de respecter les gestes barrières, nous demandons à tous de bien vouloir porter le masque à l’intérieur de la salle.

Ordre du jour :

• Lecture et approbation du « Rapport moral »
  • Lecture et approbation du « Rapport d’activité »
  • Lecture et approbation du « Rapport financier »
  • Candidature et élection du bureau
  • Questions diverses

L’assemblée générale ne peut se produire si moins d’un tiers des membres du club est présent ou représenté. Si ce quorum n’est pas atteint, une Assemblée Générale extraordinaire aura lieu à 20h00.

Les candidats à la fonction de membre du Bureau sont priés de faire part de leur candidature au moyen de l’imprimé joint, au plus tard le 31 août 2020 à l’attention de Monsieur le Président.

Le vote par procuration est admis, néanmoins pas plus de deux pouvoirs par personne (voir imprimé joint).

Un pot de l’amitié clôturera cette assemblée en fin de séance.

Nous comptons sur ta présence.

Reçois nos salutations sportives.

Pour les membres du bureau,

Le Président.

Laurent MOMET