Club Laique Omnisport de la Commune d'Achères Handball : site officiel du club de handball de Achères - clubeo

Ticket Pass plus

22 août 2020 - 12:41

Le Pass+, carte proposée par les département 92 et 78, accompagne les jeunes de la 6ème à la majorité et leur permet de bénéficier de multiples avantages dont une aide financière pour les activités extrascolaires sport et culture d’un montant de 80 € ou 100 € pour les boursiers.

Elle concerne donc tous les collégiens scolarisés de la 6ème à la 3ème  > inscription possible dès maintenant et les jeunes de plus de 15 ans à leur majorité quel que soit leur statut (lycéen, apprenti....) > inscription possible à partir du 7 septembre.

Comment payer la cotisation handball avec les tickets Pass plus ?

1ère étape :  CREER SON COMPTE PASS PLUS

1. Se connecter sur le site https://www.passplus.fr/Beneficiaire/LandingPage.aspx?ReturnUrl=%2fBeneficiaire%2findex.html
  2. Créer son compte Pass plusà l’aide d’une adresse mail et d’un mot de passe.
  3. Ajouter le profil d’un ou plusieurs enfants en choisissant la répartition de l’aide financière (60 € sport / 20 € culture ou inversement) - Une photo, de bonne qualité, vous sera demandée.
  4. Attendre la validation du compte (traitement du dossier sur plusieurs jours) pour pouvoir recevoir la carte Pass pluset profiter des avantages

2ème étape : IMPRIMER LES TICKETS PASS PLUS

Attention : Le paiement doit se faire par ticket à remettre avec le dossier d’inscription.

Le club n'accepte pas les autres moyens de paiement proposés (virement ou présentation de la carte Pass plus).

1. Se connecter sur son compte
  2. Se rendre dans effectuer une transaction
  3. Cocher "je connais l'organisme dans lequel je vais utiliser mon ticket" (ou cocher  "Je préfère créer mes tickets tout de suite, je verrai plus tard dans quel organisme je les utiliserai » si vous n'êtes pas sûr de l'inscrire).
  4. Cliquer sur « Je m’inscris »
  5. Renseigner commune de l'organisme (Achères), activités de l'organisme (sport), nom de l'organisme (cloca) puis continuer
  6. Saisissez le montant du ticket puis créer le ticket, l'activité (handball) puis valider le ticket
  7. Imprimez le(s) ticket(s) puis les joindre avec votre dossier d’inscription

Faire la même procédure pour chaque enfant.

Si lors de l'inscription, vous n'êtes pas encore en possession de vos tickets, veuillez déposer un chèque du montant correspondant à l’aide Pass plus. Ce dernier ne sera pas encaissé. Nous vous le restituerons en échange des tickets que vous recevrez ultérieurement.

Pour toutes questions, contacter la trésorière : sandrine.bricot@clocahandball.f