Club Laique Omnisport de la Commune d'Achères Handball : site officiel du club de handball de Achères - clubeo

4 avril 2020 à 11:54

Info compétitions

Chers licenciés,

La FFHB a officiellement annoncé l’arrêt de toutes les compétitions pour la saison en cours et le maintien des classements « à date » du 13 mars dernier. Les positions de nos équipes dans les différents championnats sont donc figées.

A ce jour, nous attendons les prises de décisions de la commission des compétitions départementales afin de confirmer les montées et descentes de nos équipes seniors.

En ce qui concerne la reprise des entraînements, nous attendons d’avoir davantage d’information sur la fin du confinement avant de pouvoir vous proposer une quelconque organisation pour la fin de saison.

D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

À bientôt sur les terrains !

Sportivement,